Le comité

Radu Gartu
Charles Provost
Annabel Dufour-brown

Vous souhaiteriez vous joindre à nous pour du bénévolat ou sérieusement faire partie du comité?​

​​​​​​L’AJM cherche toujours à recruter des gens motivés pour se joindre à ses rangs. Si vous souhaitez donner du temps et de l’énergie à une cause qui vous tient à cœur, l’AJM est fait pour vous. Chaque année, nous faisons un exercice de renouvellement et identifions non seulement la prochaine cause parrainée mais repensons également notre façon de faire. Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles idées amenées par nos nouveaux membres.​​

Si vous souhaitez en apprendre plus sur la philanthropie et contribuer au succès d’organismes essentiels, envoyez-nous votre CV à l’adresse ci-dessous. En plus de vivre une expérience enrichissante, vous aurez la chance de vous joindre à une équipe passionnée et compétente.
Envoyer votre CV
Des questions?
Écrivez-nous!
Engagez-vous!
Vous désirez aider? Vous pensez pouvoir apporter une aide à l'organisation de l'événement? Vous connaissez quelqu'un désirant s'impliquer?

Vous avez des questions sur l'événement? Vous voulez devenir un partenaire de l'événement?

Toutes les raisons sont bonnes pour nous écrire! L'équipe de l'Association répond aux courriels dans la journée où ceux-ci sont reçus.